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# Dolibarr language file - Source file is en_US - withdrawals CustomersStandingOrdersArea=Zone de commandes de paiement par débit direct SuppliersStandingOrdersArea=Zone de commandes de paiement direct StandingOrderPayment=Ordre de paiement de débit direct NewStandingOrder=Nouveau décret direct StandingOrderToProcess=Procéder WithdrawalsReceipts=Ordres de débit direct WithdrawalReceipt=Ordre de débit direct LastWithdrawalReceipts=Derniers fichiers de débit direct %s WithdrawalsLines=Lignes de commande de débit direct RequestStandingOrderToTreat=Demande d'ordonnance de paiement de débit direct à traiter RequestStandingOrderTreated=Demande d'ordonnance de paiement par prélèvement automatique traitée NotPossibleForThisStatusOfWithdrawReceiptORLine=Pas encore possible. L'état de retrait doit être défini sur 'crédité' avant de déclarer le rejet sur des lignes spécifiques. InvoiceWaitingWithdraw=Facture en attente de débit direct AmountToWithdraw=Montant à retirer WithdrawsRefused=Débit direct refusé NoInvoiceToWithdraw=Aucune facture de client avec Open 'Demandes de débit direct' est en attente. Allez sur l'onglet '%s' sur la carte de facture pour faire une demande. WithdrawalsSetup=Configuration du paiement par débit direct WithdrawStatistics=Statistiques de paiement par débit direct WithdrawRejectStatistics=Statistiques de rejet de paiement par débit direct LastWithdrawalReceipt=Derniers %s reçus de débit direct MakeWithdrawRequest=Faire une demande de paiement par prélèvement automatique WithdrawRequestsDone=%s demandes de paiement par prélèvement automatique enregistrées ClassCreditedConfirm=Êtes-vous sûr de vouloir classer ce reçu de retrait comme crédité sur votre compte bancaire? WithdrawalRefused=Retrait refusée WithdrawalRefusedConfirm=Êtes-vous sûr de vouloir introduire un rejet de retrait pour la société? RefusedData=Date de rejet RefusedReason=Raison du rejet NoInvoiceRefused=Ne chargez pas le rejet InvoiceRefused=Facture refusée (Charge le rejet au client) StatusDebitCredit=Statut de débit / crédit StatusWaiting=Attendre StatusTrans=Envoyé StatusCredited=Crédit StatusRefused=Refusé StatusMotif0=Non spécifié StatusMotif1=Fonds insuffisants StatusMotif2=Demande contestée StatusMotif3=Aucune ordonnance de paiement par prélèvement automatique StatusMotif5=RIB inutilisable StatusMotif6=Compte sans solde StatusMotif8=Autre raison CreateGuichet=Seul bureau CreateBanque=Seulement la banque NotifyTransmision=Transmission de retrait NotifyCredit=Crédit de retrait NumeroNationalEmetter=Numéro national de l'émetteur WithBankUsingRIB=Pour les comptes bancaires utilisant RIB WithBankUsingBANBIC=Pour les comptes bancaires utilisant IBAN / BIC / SWIFT CreditDate=Crédit sur WithdrawalFileNotCapable=Impossible de générer un fichier de retrait de retrait pour votre pays %s (Votre pays n'est pas pris en charge) DoStandingOrdersBeforePayments=Cet onglet vous permet de demander une commande de paiement par prélèvement automatique. Une fois terminé, accédez au menu Banque-> Ordres de débit direct pour gérer l'ordre de paiement de débit direct. Lorsque la commande de paiement est fermée, le paiement sur facture sera automatiquement enregistré et la facture sera fermée si le solde à payer est nul. WithdrawalFile=Fichier de retrait SetToStatusSent=Définir le statut "Fichier envoyé" StatisticsByLineStatus=Statistiques par état des lignes RUM=Unique Mandate Reference (UMR) RUMLong=Référence de mandat unique WithdrawMode=Mode de débit direct (FRST ou RECUR) WithdrawRequestAmount=Montant de la demande de débit direct: WithdrawRequestErrorNilAmount=Impossible de créer une demande de débit direct pour un montant vide. SepaMandate=Mandat de débit direct SEPA PleaseReturnMandate=Veuillez renvoyer ce formulaire de mandat par courrier électronique à %s ou par courrier à SEPALegalText=En signant ce formulaire de mandat, vous autorisez (A) %s à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte et (B) votre banque pour débiter votre compte conformément aux instructions de %s. Dans le cadre de vos droits, vous avez droit à un remboursement de votre banque selon les termes et conditions de votre contrat avec votre banque. Un remboursement doit être demandé dans les 8 semaines à partir de la date à laquelle votre compte a été débité. Vos droits concernant le mandat ci-dessus sont expliqués dans un état que vous pouvez obtenir auprès de votre banque. CreditorIdentifier=Identificateur du créancier SEPAFillForm=(B) Veuillez compléter tous les champs marqués * SEPAFormYourBAN=Votre nom de compte bancaire (IBAN) SEPAFormYourBIC=Votre code d'identification de banque (BIC) ModeFRST=Paiement unique PleaseCheckOne=Veuillez cocher un seul InfoCreditSubject=Paiement de l'ordre de paiement de débit direct %s par la banque InfoCreditMessage=La ligne de paiement de débit direct %s a été payée par la banque <br> Données de paiement: %s InfoTransSubject=Transmission de l'ordre de paiement de débit direct %s à la banque InfoTransMessage=L'ordre de paiement de débit direct %s a été envoyé à la banque par %s %s. <br> <br> InfoTransData=Montant: %s <br> Méthode: %s <br> Date: %s InfoRejectSubject=Ordonnance de paiement par prélèvement automatique refusée InfoRejectMessage=Bonjour, <br> <br> l'ordre de paiement de débit direct de la facture %s relatif à la société %s, avec un montant de %s a été refusé par la banque. <br> <br> - <br> %s ModeWarning=L'option pour le mode réel n'a pas été définie, nous nous arrêtons après cette simulation