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# Dolibarr language file - Source file is en_US - withdrawals
CustomersStandingOrdersArea=Zone de commandes de paiement par débit direct
SuppliersStandingOrdersArea=Zone de commandes de paiement direct
StandingOrderPayment=Ordre de paiement de débit direct
NewStandingOrder=Nouveau décret direct
StandingOrderToProcess=Procéder
WithdrawalsReceipts=Ordres de débit direct
WithdrawalReceipt=Ordre de débit direct
LastWithdrawalReceipts=Derniers fichiers de débit direct %s
WithdrawalsLines=Lignes de commande de débit direct
RequestStandingOrderToTreat=Demande d'ordonnance de paiement de débit direct à traiter
RequestStandingOrderTreated=Demande d'ordonnance de paiement par prélèvement automatique traitée
NotPossibleForThisStatusOfWithdrawReceiptORLine=Pas encore possible. L'état de retrait doit être défini sur 'crédité' avant de déclarer le rejet sur des lignes spécifiques.
InvoiceWaitingWithdraw=Facture en attente de débit direct
AmountToWithdraw=Montant Ă  retirer
WithdrawsRefused=Débit direct refusé
NoInvoiceToWithdraw=Aucune facture de client avec Open 'Demandes de débit direct' est en attente. Allez sur l'onglet '%s' sur la carte de facture pour faire une demande.
WithdrawalsSetup=Configuration du paiement par débit direct
WithdrawStatistics=Statistiques de paiement par débit direct
WithdrawRejectStatistics=Statistiques de rejet de paiement par débit direct
LastWithdrawalReceipt=Derniers %s reçus de débit direct
MakeWithdrawRequest=Faire une demande de paiement par prélèvement automatique
WithdrawRequestsDone=%s demandes de paiement par prélèvement automatique enregistrées
ClassCreditedConfirm=Êtes-vous sûr de vouloir classer ce reçu de retrait comme crédité sur votre compte bancaire?
WithdrawalRefused=Retrait refusée
WithdrawalRefusedConfirm=Êtes-vous sûr de vouloir introduire un rejet de retrait pour la société?
RefusedData=Date de rejet
RefusedReason=Raison du rejet
NoInvoiceRefused=Ne chargez pas le rejet
InvoiceRefused=Facture refusée (Charge le rejet au client)
StatusDebitCredit=Statut de débit / crédit
StatusWaiting=Attendre
StatusTrans=Envoyé
StatusCredited=Crédit
StatusRefused=Refusé
StatusMotif0=Non spécifié
StatusMotif1=Fonds insuffisants
StatusMotif2=Demande contestée
StatusMotif3=Aucune ordonnance de paiement par prélèvement automatique
StatusMotif5=RIB inutilisable
StatusMotif6=Compte sans solde
StatusMotif8=Autre raison
CreateGuichet=Seul bureau
CreateBanque=Seulement la banque
NotifyTransmision=Transmission de retrait
NotifyCredit=Crédit de retrait
NumeroNationalEmetter=Numéro national de l'émetteur
WithBankUsingRIB=Pour les comptes bancaires utilisant RIB
WithBankUsingBANBIC=Pour les comptes bancaires utilisant IBAN / BIC / SWIFT
CreditDate=Crédit sur
WithdrawalFileNotCapable=Impossible de générer un fichier de retrait de retrait pour votre pays %s (Votre pays n'est pas pris en charge)
DoStandingOrdersBeforePayments=Cet onglet vous permet de demander une commande de paiement par prélèvement automatique. Une fois terminé, accédez au menu Banque-> Ordres de débit direct pour gérer l'ordre de paiement de débit direct. Lorsque la commande de paiement est fermée, le paiement sur facture sera automatiquement enregistré et la facture sera fermée si le solde à payer est nul.
WithdrawalFile=Fichier de retrait
SetToStatusSent=Définir le statut "Fichier envoyé"
StatisticsByLineStatus=Statistiques par Ă©tat des lignes
RUM=Unique Mandate Reference (UMR)
RUMLong=Référence de mandat unique
WithdrawMode=Mode de débit direct (FRST ou RECUR)
WithdrawRequestAmount=Montant de la demande de débit direct:
WithdrawRequestErrorNilAmount=Impossible de créer une demande de débit direct pour un montant vide.
SepaMandate=Mandat de débit direct SEPA
PleaseReturnMandate=Veuillez renvoyer ce formulaire de mandat par courrier Ă©lectronique Ă  %s ou par courrier Ă 
SEPALegalText=En signant ce formulaire de mandat, vous autorisez (A) %s à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte et (B) votre banque pour débiter votre compte conformément aux instructions de %s. Dans le cadre de vos droits, vous avez droit à un remboursement de votre banque selon les termes et conditions de votre contrat avec votre banque. Un remboursement doit être demandé dans les 8 semaines à partir de la date à laquelle votre compte a été débité. Vos droits concernant le mandat ci-dessus sont expliqués dans un état que vous pouvez obtenir auprès de votre banque.
CreditorIdentifier=Identificateur du créancier
SEPAFillForm=(B) Veuillez compléter tous les champs marqués *
SEPAFormYourBAN=Votre nom de compte bancaire (IBAN)
SEPAFormYourBIC=Votre code d'identification de banque (BIC)
ModeFRST=Paiement unique
PleaseCheckOne=Veuillez cocher un seul
InfoCreditSubject=Paiement de l'ordre de paiement de débit direct %s par la banque
InfoCreditMessage=La ligne de paiement de débit direct %s a été payée par la banque <br> Données de paiement: %s
InfoTransSubject=Transmission de l'ordre de paiement de débit direct %s à la banque
InfoTransMessage=L'ordre de paiement de débit direct %s a été envoyé à la banque par %s %s. <br> <br>
InfoTransData=Montant: %s <br> MĂ©thode: %s <br> Date: %s
InfoRejectSubject=Ordonnance de paiement par prélèvement automatique refusée
InfoRejectMessage=Bonjour, <br> <br> l'ordre de paiement de débit direct de la facture %s relatif à la société %s, avec un montant de %s a été refusé par la banque. <br> <br> - <br> %s
ModeWarning=L'option pour le mode réel n'a pas été définie, nous nous arrêtons après cette simulation