?i»?

Your IP : 3.139.238.186


Current Path : /home/scgforma/www/soc064/htdocs/langs/fr_FR/
Upload File :
Current File : /home/scgforma/www/soc064/htdocs/langs/fr_FR/ticket.lang

# en_US lang file for module ticket
# Copyright (C) 2013  Jean-François FERRY <hello@librethic.io>
#
# This program is free software: you can redistribute it and/or modify
# it under the terms of the GNU General Public License as published by
# the Free Software Foundation, either version 3 of the License, or
# (at your option) any later version.
#
# This program is distributed in the hope that it will be useful,
# but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of
# MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.  See the
# GNU General Public License for more details.
#
# You should have received a copy of the GNU General Public License
# along with this program.  If not, see <http://www.gnu.org/licenses/>.

#
# Generic
#

Module56000Name=Gestionnaire de tickets
Module56000Desc=Système de ticket pour de l'assistance ou une demande d'accompagnement

Permission56001=Voir tickets
Permission56002=Modifier des tickets
Permission56003=Supprimer tickets
Permission56004=Gérer les tickets
Permission56005=Voir les tickets de tous les tiers (non effectif pour les utilisateurs externes, toujours limité au tiers dont ils dépendent)

TicketDictType=Ticket - Types
TicketDictCategory=Ticket - Groupes
TicketDictSeverity=Ticket - Sévérités
TicketTypeShortBUGSOFT=Dysfonctionnement logiciel
TicketTypeShortBUGHARD=Dysfonctionnement matériel
TicketTypeShortCOM=Question commerciale
TicketTypeShortINCIDENT=Demande d'assistance
TicketTypeShortPROJET=Projet
TicketTypeShortOTHER=Autre

TicketSeverityShortLOW=Faible
TicketSeverityShortNORMAL=Normal
TicketSeverityShortHIGH=Élevé
TicketSeverityShortBLOCKING=Critique/Bloquant

ErrorBadEmailAddress=Champ '%s' incorrect
MenuTicketMyAssign=Mes tickets
MenuTicketMyAssignNonClosed=Mes tickets ouverts
MenuListNonClosed=Tickets ouverts

TypeContact_ticket_internal_CONTRIBUTOR=Contributeur
TypeContact_ticket_internal_SUPPORTTEC=Utilisateur assigné
TypeContact_ticket_external_SUPPORTCLI=Contact client / suivi des tickets
TypeContact_ticket_external_CONTRIBUTOR=Contributeur externe

OriginEmail=E-mail source
Notify_TICKET_SENTBYMAIL=Envoi d'un message du ticket par e-mail

# Status
NotRead=Non lu
Read=Lu
Assigned=Assigné
InProgress=En cours
NeedMoreInformation=En attente d'information
Answered=Répondu
Waiting=En attente
Closed=Fermé
Deleted=Supprimé

# Dict
Type=Type
Category=Code analytique
Severity=Sévérité

# Email templates
MailToSendTicketMessage=Pour envoyer un e-mail depuis un ticket

#
# Admin page
#
TicketSetup=Configuration du module de ticket
TicketSettings=Paramètres
TicketSetupPage=
TicketPublicAccess=Une interface publique ne nécessitant aucune identification est disponible à l'url suivante
TicketSetupDictionaries=Les type de ticket, sévérité et codes analytiques sont paramétrables à partir des dictionnaires
TicketParamModule=Configuration des variables du module
TicketParamMail=Configuration de la messagerie
TicketEmailNotificationFrom=Email from de notification
TicketEmailNotificationFromHelp=Utilisé dans les messages de réponses des tickets par exemple
TicketEmailNotificationTo=E-mail de notification à
TicketEmailNotificationToHelp=Envoyer des notifications par e-mail à cette adresse.
TicketNewEmailBodyLabel=Texte du message envoyé après la création d'un ticket
TicketNewEmailBodyHelp=Le texte spécifié ici sera inséré dans l'e-mail confirmant la création d'un nouveau ticket depuis l'interface publique. Les informations sur la consultation du ticket sont automatiquement ajoutées.
TicketParamPublicInterface=Configuration de l'interface publique\n
TicketsEmailMustExist=Une adresse e-mail existante est requise pour créer un ticket
TicketsEmailMustExistHelp=Pour accéder à l'interface publique et créer un nouveau ticket, votre compte doit déjà être existant.
PublicInterface=Interface publique
TicketUrlPublicInterfaceLabelAdmin=URL alternative pour l'interface publique
TicketUrlPublicInterfaceHelpAdmin=Il est possible de définir un alias vers le serveur et de rendre ainsi l'interface publique accessible avec une autre URL (le serveur doit agir comme un proxy sur cette nouvelle URL)
TicketPublicInterfaceTextHomeLabelAdmin=Texte de bienvenue dans l'interface publique
TicketPublicInterfaceTextHome=Vous pouvez créer un ticket ou consulter à partir d'un ID de ticket existant.
TicketPublicInterfaceTextHomeHelpAdmin=Le texte défini ici apparaîtra sur la page d'accueil de l'interface publique.
TicketPublicInterfaceTopicLabelAdmin=Titre de l'interface
TicketPublicInterfaceTopicHelp=Ce texte apparaîtra comme titre sur l'interface publique.
TicketPublicInterfaceTextHelpMessageLabelAdmin=Texte d'aide pour la saisie du message
TicketPublicInterfaceTextHelpMessageHelpAdmin=Ce texte apparaîtra au-dessus de la zone de saisie du message de l'utilisateur.
ExtraFieldsTicket=Attributs complémentaires
TicketCkEditorEmailNotActivated=L'éditeur HTML n'est pas activé. Veuillez mettre la constante FCKEDITOR_ENABLE_MAIL à 1 pour l'avoir.
TicketsDisableEmail=N'envoyez pas d'e-mails pour la création de ticket ou l'enregistrement de message
TicketsDisableEmailHelp=Par défaut, les e-mails sont envoyés lorsque de nouveaux tickets ou messages sont créés. Activer cette option pour désactiver *toutes* les notifications par e-mail
TicketsLogEnableEmail=Activer l'alerte par e-mail
TicketsLogEnableEmailHelp=A chaque changement, un e-mail sera envoyé aux contacts associés à ce ticket
TicketParams=Paramètres
TicketsShowModuleLogo=Afficher le logo du module dans l'interface publique
TicketsShowModuleLogoHelp=Activer cette option pour cacher le logo du module dans les pages de l'interface publique
TicketsShowCompanyLogo=Afficher le logo de la société dans l'interface publique
TicketsShowCompanyLogoHelp=Activez cette option pour masquer le logo de la société dans les pages de l'interface publique
TicketsEmailAlsoSendToMainAddress=Envoyer également une notification à l'adresse e-mail principale
TicketsEmailAlsoSendToMainAddressHelp=Activer cette option pour envoyer un email à "Email de notification de" adresse (voir configuration ci-dessous)
TicketsLimitViewAssignedOnly=Limiter l'afficher des tickets assignés à l'utilisateur courant (non valable pour les utilisateurs externes, toujours limité par le tiers dont ils dépendent)
TicketsLimitViewAssignedOnlyHelp=Seuls les tickets affectés à l'utilisateur actuel seront visibles. Ne s'applique pas à un utilisateur disposant de droits de gestion des tickets.
TicketsActivatePublicInterface=Activer l'interface publique
TicketsActivatePublicInterfaceHelp=L'interface publique permet à tous les visiteurs de créer des tickets.
TicketsAutoAssignTicket=Affecter automatiquement l'utilisateur qui a créé le ticket
TicketsAutoAssignTicketHelp=Lors de la création d'un ticket, l'utilisateur peut être automatiquement affecté au ticket.
TicketNumberingModules=Module de numérotation des tickets
TicketNotifyTiersAtCreation=Notifier le tiers à la création
TicketGroup=Groupe
TicketsDisableCustomerEmail=Toujours désactiver les courriels lorsqu'un ticket est créé depuis l'interface publique
#
# Index & list page
#
TicketsIndex=Espace tickets
TicketList=Liste des tickets
TicketAssignedToMeInfos=Cette page affiche la liste de tickets créés par ou attribuées à l'utilisateur actuel.
NoTicketsFound=Aucun ticket trouvé
NoUnreadTicketsFound=Aucun ticket non lu trouvé
TicketViewAllTickets=Voir tous les tickets
TicketViewNonClosedOnly=Voir seulement les tickets ouverts
TicketStatByStatus=Tickets par statut

#
# Ticket card
#
Ticket=Ticket
TicketCard=Fiche ticket
CreateTicket=Créer ticket
EditTicket=Modifier ticket
TicketsManagement=Gestion de tickets
CreatedBy=Créé par
NewTicket=Nouveau ticket
SubjectAnswerToTicket=Réponse ticket
TicketTypeRequest=Type de demande
TicketCategory=Code analytique
SeeTicket=Voir le ticket
TicketMarkedAsRead=Le ticket a été marqué comme lu
TicketReadOn=Lu
TicketCloseOn=Date clôture
MarkAsRead=Marquer le ticket comme lu
TicketHistory=Historique des tickets
AssignUser=Assigner à l'utilisateur
TicketAssigned=Le ticket est à présent assigné
TicketChangeType=Changer le type
TicketChangeCategory=Changer le code analytique
TicketChangeSeverity=Changer la sévérité
TicketAddMessage=Ajouter un message
AddMessage=Ajouter un message
MessageSuccessfullyAdded=Ticket créé
TicketMessageSuccessfullyAdded=Message ajouté avec succès
TicketMessagesList=Liste des messages
NoMsgForThisTicket=Pas de message pour ce ticket
Properties=Classification
LatestNewTickets=Les %s derniers billets (non lus)
TicketSeverity=Sévérité
ShowTicket=Voir le ticket
RelatedTickets=Tickets liés
TicketAddIntervention=Créer intervention
CloseTicket=Fermer le ticket
CloseATicket=Fermer un ticket
ConfirmCloseAticket=Confirmer la fermeture du ticket
ConfirmDeleteTicket=Confirmez la suppression du ticket
TicketDeletedSuccess=Ticket supprimé avec succès
TicketMarkedAsClosed=Ticket indiqué fermé
TicketDurationAuto=Durée calculée
TicketDurationAutoInfos=Durée calculée automatiquement à partir de l'intervention liée
TicketUpdated=Ticket mis à jour
SendMessageByEmail=Envoyer ce message par email
TicketNewMessage=Nouveau message
ErrorMailRecipientIsEmptyForSendTicketMessage=Le destinataire est vide. Aucun e-mail envoyé
TicketGoIntoContactTab=Rendez-vous dans le tableau "Contacts" pour les sélectionner
TicketMessageMailIntro=Introduction
TicketMessageMailIntroHelp=Ce texte est ajouté seulement au début de l'email et ne sera pas sauvegardé.
TicketMessageMailIntroLabelAdmin=Introduction du message lors de l'envoi d'un e-mail
TicketMessageMailIntroText=Bonjour <br> Une nouvelle réponse a été ajoutée à un ticket que vous suivez. Voici le message :<br>
TicketMessageMailIntroHelpAdmin=Ce texte sera inséré après le message de réponse.
TicketMessageMailSignature=Signature
TicketMessageMailSignatureHelp=Ce texte est ajouté seulement à la fin de l'email et ne sera pas sauvegardé.
TicketMessageMailSignatureText=<p> Cordialement, </p> <p> -- </p>
TicketMessageMailSignatureLabelAdmin=Signature de l'email de réponse
TicketMessageMailSignatureHelpAdmin=Ce texte sera inséré après le message de réponse.
TicketMessageHelp=Seul ce texte sera sauvegardé dans la liste des messages sur la fiche ticket.
TicketMessageSubstitutionReplacedByGenericValues=Les variables de substitution sont remplacées par des valeurs génériques.
TimeElapsedSince=Temps écoulé depuis
TicketTimeToRead=Temps écoulé avant la lecture
TicketContacts=Contacts ticket
TicketDocumentsLinked=Documents liés
ConfirmReOpenTicket=Voulez-vous ré-ouvrir ce ticket ?
TicketMessageMailIntroAutoNewPublicMessage=Un nouveau message a été posté sur le ticket avec le sujet %s:
TicketAssignedToYou=Ticket attribué
TicketAssignedEmailBody=Vous avez été assigné au ticket #%s par %s
MarkMessageAsPrivate=Marquer message comme privé
TicketMessagePrivateHelp=Ce message ne s'affichera pas pour les utilisateurs externes
TicketEmailOriginIssuer=Émetteur à l'origine des tickets
InitialMessage=Message initial
LinkToAContract=Lien vers un contrat
TicketPleaseSelectAContract=Sélectionner un contrat
UnableToCreateInterIfNoSocid=Impossible de créer une intervention si aucun tiers n'est défini
TicketMailExchanges=Échanges de courrier
TicketInitialMessageModified=Message initial modifié
TicketMessageSuccesfullyUpdated=Message mis à jour avec succès
TicketChangeStatus=Changer l'état
TicketConfirmChangeStatus=Confirmez le changement d'état: %s?
TicketLogStatusChanged=Statut modifié: %s à %s
TicketNotNotifyTiersAtCreate=Ne pas notifier l'entreprise à la création
Unread=Non lu

#
# Logs
#
TicketLogMesgReadBy=Ticket %s lu par %s
NoLogForThisTicket=Pas encore de log pour ce ticket
TicketLogAssignedTo=Ticket %s assigné à %s
TicketLogPropertyChanged=Ticket %s modifié: classification de %s à %s
TicketLogClosedBy=Ticket %s clôt par %s
TicketLogReopen=Ticket %s ré-ouvert 

#
# Public pages
#
TicketSystem=Gestionnaire de tickets
ShowListTicketWithTrackId=Afficher la liste des tickets à partir de l'ID de suivi
ShowTicketWithTrackId=Afficher le ticket à partir de l'ID de suivi
TicketPublicDesc=Vous pouvez créer un ticket ou consulter à partir d'un ID de ticket existant.
YourTicketSuccessfullySaved=Le ticket a été enregistré avec succès
MesgInfosPublicTicketCreatedWithTrackId=Un nouveau ticket a été créé avec l'ID %s.
PleaseRememberThisId=Merci de conserver le code de suivi du ticket, il vous sera peut-être nécessaire ultérieurement
TicketNewEmailSubject=Confirmation de création de ticket
TicketNewEmailSubjectCustomer=Nouveau ticket
TicketNewEmailBody=Ceci est un message automatique pour confirmer l'enregistrement de votre ticket.
TicketNewEmailBodyCustomer=Ceci est un email automatique pour confirmer qu'un nouveau ticket vient d'être créé dans votre compte.
TicketNewEmailBodyInfosTicket=Informations pour la surveillance du ticket
TicketNewEmailBodyInfosTrackId=Numéro de suivi du ticket : %s
TicketNewEmailBodyInfosTrackUrl=Vous pouvez voir la progression du ticket en cliquant sur le lien ci-dessus.
TicketNewEmailBodyInfosTrackUrlCustomer=Vous pouvez voir la progression du ticket en cliquant sur le lien ci-dessus.
TicketEmailPleaseDoNotReplyToThisEmail=Merci de ne pas répondre directement à ce courriel ! Utilisez le lien pour répondre via l'interface.
TicketPublicInfoCreateTicket=Ce formulaire vous permet d'enregistrer un ticket dans notre système de gestion.
TicketPublicPleaseBeAccuratelyDescribe=Veuillez décrire avec précision le problème. Fournissez le plus d'informations possibles pour nous permettre d'identifier correctement votre demande.
TicketPublicMsgViewLogIn=Merci d'entrer le code de suivi du ticket
TicketTrackId=ID de suivi publique
OneOfTicketTrackId=Un de vos ID de suivi
ErrorTicketNotFound=Ticket avec ID de suivi %s introuvable!
Subject=Sujet
ViewTicket=Voir le ticket
ViewMyTicketList=Voir la liste de mes tickets
ErrorEmailMustExistToCreateTicket=Erreur: adresse email introuvable dans notre base de données
TicketNewEmailSubjectAdmin=Nouveau ticket créé
TicketNewEmailBodyAdmin=<p> Le ticket vient d'être créé avec l'ID # %s, voir les informations: </p>
SeeThisTicketIntomanagementInterface=Voir ticket dans l'interface de gestion
TicketPublicInterfaceForbidden=L'interface publique pour les tickets n'a pas été activée
ErrorEmailOrTrackingInvalid=Mauvaise valeur pour l'ID de suivi ou l'e-mail
OldUser=Ancien utilisateur
NewUser=Nouvel utilisateur
NumberOfTicketsByMonth=Nombre de tickets par mois
NbOfTickets=Nombre de tickets
# notifications
TicketNotificationEmailSubject=Ticket %s mis à jour
TicketNotificationEmailBody=Ceci est un message automatique pour vous informer que le ticket %s vient d'être mis à jour
TicketNotificationRecipient=Destinataire de la notification
TicketNotificationLogMessage=Message de log
TicketNotificationEmailBodyInfosTrackUrlinternal=Afficher le ticket dans l'interface
TicketNotificationNumberEmailSent=Courriel de notification envoyé: %s

ActionsOnTicket=Événements sur le ticket

#
# Boxes
#
BoxLastTicket=Derniers tickets créés
BoxLastTicketDescription=Les %s derniers tickets créés
BoxLastTicketContent=
BoxLastTicketNoRecordedTickets=Pas de ticket non lu
BoxLastModifiedTicket=Derniers tickets modifiés
BoxLastModifiedTicketDescription=Les %s derniers tickets modifiés
BoxLastModifiedTicketContent=
BoxLastModifiedTicketNoRecordedTickets=Pas de tickets modifiés récemment