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Current File : /home/s/c/g/scgforma/www/soctest/htdocs/langs/fr_FR/ticket.lang |
# en_US lang file for module ticket # Copyright (C) 2013 Jean-François FERRY <hello@librethic.io> # # This program is free software: you can redistribute it and/or modify # it under the terms of the GNU General Public License as published by # the Free Software Foundation, either version 3 of the License, or # (at your option) any later version. # # This program is distributed in the hope that it will be useful, # but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of # MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the # GNU General Public License for more details. # # You should have received a copy of the GNU General Public License # along with this program. If not, see <http://www.gnu.org/licenses/>. # # Generic # Module56000Name=Gestionnaire de tickets Module56000Desc=Système de ticket pour de l'assistance ou une demande d'accompagnement Permission56001=Voir tickets Permission56002=Modifier des tickets Permission56003=Supprimer tickets Permission56004=Gérer les tickets Permission56005=Voir les tickets de tous les tiers (non effectif pour les utilisateurs externes, toujours limité au tiers dont ils dépendent) TicketDictType=Ticket - Types TicketDictCategory=Ticket - Groupes TicketDictSeverity=Ticket - Sévérités TicketTypeShortBUGSOFT=Dysfonctionnement logiciel TicketTypeShortBUGHARD=Dysfonctionnement matériel TicketTypeShortCOM=Question commerciale TicketTypeShortINCIDENT=Demande d'assistance TicketTypeShortPROJET=Projet TicketTypeShortOTHER=Autre TicketSeverityShortLOW=Faible TicketSeverityShortNORMAL=Normal TicketSeverityShortHIGH=Élevé TicketSeverityShortBLOCKING=Critique/Bloquant ErrorBadEmailAddress=Champ '%s' incorrect MenuTicketMyAssign=Mes tickets MenuTicketMyAssignNonClosed=Mes tickets ouverts MenuListNonClosed=Tickets ouverts TypeContact_ticket_internal_CONTRIBUTOR=Contributeur TypeContact_ticket_internal_SUPPORTTEC=Utilisateur assigné TypeContact_ticket_external_SUPPORTCLI=Contact client / suivi des tickets TypeContact_ticket_external_CONTRIBUTOR=Contributeur externe OriginEmail=E-mail source Notify_TICKET_SENTBYMAIL=Envoi d'un message du ticket par e-mail # Status NotRead=Non lu Read=Lu Assigned=Assigné InProgress=En cours NeedMoreInformation=En attente d'information Answered=Répondu Waiting=En attente Closed=Fermé Deleted=Supprimé # Dict Type=Type Category=Code analytique Severity=Sévérité # Email templates MailToSendTicketMessage=Pour envoyer un e-mail depuis un ticket # # Admin page # TicketSetup=Configuration du module de ticket TicketSettings=Paramètres TicketSetupPage= TicketPublicAccess=Une interface publique ne nécessitant aucune identification est disponible à l'url suivante TicketSetupDictionaries=Les type de ticket, sévérité et codes analytiques sont paramétrables à partir des dictionnaires TicketParamModule=Configuration des variables du module TicketParamMail=Configuration de la messagerie TicketEmailNotificationFrom=Email from de notification TicketEmailNotificationFromHelp=Utilisé dans les messages de réponses des tickets par exemple TicketEmailNotificationTo=E-mail de notification à TicketEmailNotificationToHelp=Envoyer des notifications par e-mail à cette adresse. TicketNewEmailBodyLabel=Texte du message envoyé après la création d'un ticket TicketNewEmailBodyHelp=Le texte spécifié ici sera inséré dans l'e-mail confirmant la création d'un nouveau ticket depuis l'interface publique. Les informations sur la consultation du ticket sont automatiquement ajoutées. TicketParamPublicInterface=Configuration de l'interface publique\n TicketsEmailMustExist=Une adresse e-mail existante est requise pour créer un ticket TicketsEmailMustExistHelp=Pour accéder à l'interface publique et créer un nouveau ticket, votre compte doit déjà être existant. PublicInterface=Interface publique TicketUrlPublicInterfaceLabelAdmin=URL alternative pour l'interface publique TicketUrlPublicInterfaceHelpAdmin=Il est possible de définir un alias vers le serveur et de rendre ainsi l'interface publique accessible avec une autre URL (le serveur doit agir comme un proxy sur cette nouvelle URL) TicketPublicInterfaceTextHomeLabelAdmin=Texte de bienvenue dans l'interface publique TicketPublicInterfaceTextHome=Vous pouvez créer un ticket ou consulter à partir d'un ID de ticket existant. TicketPublicInterfaceTextHomeHelpAdmin=Le texte défini ici apparaîtra sur la page d'accueil de l'interface publique. TicketPublicInterfaceTopicLabelAdmin=Titre de l'interface TicketPublicInterfaceTopicHelp=Ce texte apparaîtra comme titre sur l'interface publique. TicketPublicInterfaceTextHelpMessageLabelAdmin=Texte d'aide pour la saisie du message TicketPublicInterfaceTextHelpMessageHelpAdmin=Ce texte apparaîtra au-dessus de la zone de saisie du message de l'utilisateur. ExtraFieldsTicket=Attributs complémentaires TicketCkEditorEmailNotActivated=L'éditeur HTML n'est pas activé. Veuillez mettre la constante FCKEDITOR_ENABLE_MAIL à 1 pour l'avoir. TicketsDisableEmail=N'envoyez pas d'e-mails pour la création de ticket ou l'enregistrement de message TicketsDisableEmailHelp=Par défaut, les e-mails sont envoyés lorsque de nouveaux tickets ou messages sont créés. Activer cette option pour désactiver *toutes* les notifications par e-mail TicketsLogEnableEmail=Activer l'alerte par e-mail TicketsLogEnableEmailHelp=A chaque changement, un e-mail sera envoyé aux contacts associés à ce ticket TicketParams=Paramètres TicketsShowModuleLogo=Afficher le logo du module dans l'interface publique TicketsShowModuleLogoHelp=Activer cette option pour cacher le logo du module dans les pages de l'interface publique TicketsShowCompanyLogo=Afficher le logo de la société dans l'interface publique TicketsShowCompanyLogoHelp=Activez cette option pour masquer le logo de la société dans les pages de l'interface publique TicketsEmailAlsoSendToMainAddress=Envoyer également une notification à l'adresse e-mail principale TicketsEmailAlsoSendToMainAddressHelp=Activer cette option pour envoyer un email à "Email de notification de" adresse (voir configuration ci-dessous) TicketsLimitViewAssignedOnly=Limiter l'afficher des tickets assignés à l'utilisateur courant (non valable pour les utilisateurs externes, toujours limité par le tiers dont ils dépendent) TicketsLimitViewAssignedOnlyHelp=Seuls les tickets affectés à l'utilisateur actuel seront visibles. Ne s'applique pas à un utilisateur disposant de droits de gestion des tickets. TicketsActivatePublicInterface=Activer l'interface publique TicketsActivatePublicInterfaceHelp=L'interface publique permet à tous les visiteurs de créer des tickets. TicketsAutoAssignTicket=Affecter automatiquement l'utilisateur qui a créé le ticket TicketsAutoAssignTicketHelp=Lors de la création d'un ticket, l'utilisateur peut être automatiquement affecté au ticket. TicketNumberingModules=Module de numérotation des tickets TicketNotifyTiersAtCreation=Notifier le tiers à la création TicketGroup=Groupe TicketsDisableCustomerEmail=Toujours désactiver les courriels lorsqu'un ticket est créé depuis l'interface publique # # Index & list page # TicketsIndex=Espace tickets TicketList=Liste des tickets TicketAssignedToMeInfos=Cette page affiche la liste de tickets créés par ou attribuées à l'utilisateur actuel. NoTicketsFound=Aucun ticket trouvé NoUnreadTicketsFound=Aucun ticket non lu trouvé TicketViewAllTickets=Voir tous les tickets TicketViewNonClosedOnly=Voir seulement les tickets ouverts TicketStatByStatus=Tickets par statut # # Ticket card # Ticket=Ticket TicketCard=Fiche ticket CreateTicket=Créer ticket EditTicket=Modifier ticket TicketsManagement=Gestion de tickets CreatedBy=Créé par NewTicket=Nouveau ticket SubjectAnswerToTicket=Réponse ticket TicketTypeRequest=Type de demande TicketCategory=Code analytique SeeTicket=Voir le ticket TicketMarkedAsRead=Le ticket a été marqué comme lu TicketReadOn=Lu TicketCloseOn=Date clôture MarkAsRead=Marquer le ticket comme lu TicketHistory=Historique des tickets AssignUser=Assigner à l'utilisateur TicketAssigned=Le ticket est à présent assigné TicketChangeType=Changer le type TicketChangeCategory=Changer le code analytique TicketChangeSeverity=Changer la sévérité TicketAddMessage=Ajouter un message AddMessage=Ajouter un message MessageSuccessfullyAdded=Ticket créé TicketMessageSuccessfullyAdded=Message ajouté avec succès TicketMessagesList=Liste des messages NoMsgForThisTicket=Pas de message pour ce ticket Properties=Classification LatestNewTickets=Les %s derniers billets (non lus) TicketSeverity=Sévérité ShowTicket=Voir le ticket RelatedTickets=Tickets liés TicketAddIntervention=Créer intervention CloseTicket=Fermer le ticket CloseATicket=Fermer un ticket ConfirmCloseAticket=Confirmer la fermeture du ticket ConfirmDeleteTicket=Confirmez la suppression du ticket TicketDeletedSuccess=Ticket supprimé avec succès TicketMarkedAsClosed=Ticket indiqué fermé TicketDurationAuto=Durée calculée TicketDurationAutoInfos=Durée calculée automatiquement à partir de l'intervention liée TicketUpdated=Ticket mis à jour SendMessageByEmail=Envoyer ce message par email TicketNewMessage=Nouveau message ErrorMailRecipientIsEmptyForSendTicketMessage=Le destinataire est vide. Aucun e-mail envoyé TicketGoIntoContactTab=Rendez-vous dans le tableau "Contacts" pour les sélectionner TicketMessageMailIntro=Introduction TicketMessageMailIntroHelp=Ce texte est ajouté seulement au début de l'email et ne sera pas sauvegardé. TicketMessageMailIntroLabelAdmin=Introduction du message lors de l'envoi d'un e-mail TicketMessageMailIntroText=Bonjour <br> Une nouvelle réponse a été ajoutée à un ticket que vous suivez. Voici le message :<br> TicketMessageMailIntroHelpAdmin=Ce texte sera inséré après le message de réponse. TicketMessageMailSignature=Signature TicketMessageMailSignatureHelp=Ce texte est ajouté seulement à la fin de l'email et ne sera pas sauvegardé. TicketMessageMailSignatureText=<p> Cordialement, </p> <p> -- </p> TicketMessageMailSignatureLabelAdmin=Signature de l'email de réponse TicketMessageMailSignatureHelpAdmin=Ce texte sera inséré après le message de réponse. TicketMessageHelp=Seul ce texte sera sauvegardé dans la liste des messages sur la fiche ticket. TicketMessageSubstitutionReplacedByGenericValues=Les variables de substitution sont remplacées par des valeurs génériques. TimeElapsedSince=Temps écoulé depuis TicketTimeToRead=Temps écoulé avant la lecture TicketContacts=Contacts ticket TicketDocumentsLinked=Documents liés ConfirmReOpenTicket=Voulez-vous ré-ouvrir ce ticket ? TicketMessageMailIntroAutoNewPublicMessage=Un nouveau message a été posté sur le ticket avec le sujet %s: TicketAssignedToYou=Ticket attribué TicketAssignedEmailBody=Vous avez été assigné au ticket #%s par %s MarkMessageAsPrivate=Marquer message comme privé TicketMessagePrivateHelp=Ce message ne s'affichera pas pour les utilisateurs externes TicketEmailOriginIssuer=Émetteur à l'origine des tickets InitialMessage=Message initial LinkToAContract=Lien vers un contrat TicketPleaseSelectAContract=Sélectionner un contrat UnableToCreateInterIfNoSocid=Impossible de créer une intervention si aucun tiers n'est défini TicketMailExchanges=Échanges de courrier TicketInitialMessageModified=Message initial modifié TicketMessageSuccesfullyUpdated=Message mis à jour avec succès TicketChangeStatus=Changer l'état TicketConfirmChangeStatus=Confirmez le changement d'état: %s? TicketLogStatusChanged=Statut modifié: %s à %s TicketNotNotifyTiersAtCreate=Ne pas notifier l'entreprise à la création Unread=Non lu # # Logs # TicketLogMesgReadBy=Ticket %s lu par %s NoLogForThisTicket=Pas encore de log pour ce ticket TicketLogAssignedTo=Ticket %s assigné à %s TicketLogPropertyChanged=Ticket %s modifié: classification de %s à %s TicketLogClosedBy=Ticket %s clôt par %s TicketLogReopen=Ticket %s ré-ouvert # # Public pages # TicketSystem=Gestionnaire de tickets ShowListTicketWithTrackId=Afficher la liste des tickets à partir de l'ID de suivi ShowTicketWithTrackId=Afficher le ticket à partir de l'ID de suivi TicketPublicDesc=Vous pouvez créer un ticket ou consulter à partir d'un ID de ticket existant. YourTicketSuccessfullySaved=Le ticket a été enregistré avec succès MesgInfosPublicTicketCreatedWithTrackId=Un nouveau ticket a été créé avec l'ID %s. PleaseRememberThisId=Merci de conserver le code de suivi du ticket, il vous sera peut-être nécessaire ultérieurement TicketNewEmailSubject=Confirmation de création de ticket TicketNewEmailSubjectCustomer=Nouveau ticket TicketNewEmailBody=Ceci est un message automatique pour confirmer l'enregistrement de votre ticket. TicketNewEmailBodyCustomer=Ceci est un email automatique pour confirmer qu'un nouveau ticket vient d'être créé dans votre compte. TicketNewEmailBodyInfosTicket=Informations pour la surveillance du ticket TicketNewEmailBodyInfosTrackId=Numéro de suivi du ticket : %s TicketNewEmailBodyInfosTrackUrl=Vous pouvez voir la progression du ticket en cliquant sur le lien ci-dessus. TicketNewEmailBodyInfosTrackUrlCustomer=Vous pouvez voir la progression du ticket en cliquant sur le lien ci-dessus. TicketEmailPleaseDoNotReplyToThisEmail=Merci de ne pas répondre directement à ce courriel ! Utilisez le lien pour répondre via l'interface. TicketPublicInfoCreateTicket=Ce formulaire vous permet d'enregistrer un ticket dans notre système de gestion. TicketPublicPleaseBeAccuratelyDescribe=Veuillez décrire avec précision le problème. Fournissez le plus d'informations possibles pour nous permettre d'identifier correctement votre demande. TicketPublicMsgViewLogIn=Merci d'entrer le code de suivi du ticket TicketTrackId=ID de suivi publique OneOfTicketTrackId=Un de vos ID de suivi ErrorTicketNotFound=Ticket avec ID de suivi %s introuvable! Subject=Sujet ViewTicket=Voir le ticket ViewMyTicketList=Voir la liste de mes tickets ErrorEmailMustExistToCreateTicket=Erreur: adresse email introuvable dans notre base de données TicketNewEmailSubjectAdmin=Nouveau ticket créé TicketNewEmailBodyAdmin=<p> Le ticket vient d'être créé avec l'ID # %s, voir les informations: </p> SeeThisTicketIntomanagementInterface=Voir ticket dans l'interface de gestion TicketPublicInterfaceForbidden=L'interface publique pour les tickets n'a pas été activée ErrorEmailOrTrackingInvalid=Mauvaise valeur pour l'ID de suivi ou l'e-mail OldUser=Ancien utilisateur NewUser=Nouvel utilisateur NumberOfTicketsByMonth=Nombre de tickets par mois NbOfTickets=Nombre de tickets # notifications TicketNotificationEmailSubject=Ticket %s mis à jour TicketNotificationEmailBody=Ceci est un message automatique pour vous informer que le ticket %s vient d'être mis à jour TicketNotificationRecipient=Destinataire de la notification TicketNotificationLogMessage=Message de log TicketNotificationEmailBodyInfosTrackUrlinternal=Afficher le ticket dans l'interface TicketNotificationNumberEmailSent=Courriel de notification envoyé: %s ActionsOnTicket=Événements sur le ticket # # Boxes # BoxLastTicket=Derniers tickets créés BoxLastTicketDescription=Les %s derniers tickets créés BoxLastTicketContent= BoxLastTicketNoRecordedTickets=Pas de ticket non lu BoxLastModifiedTicket=Derniers tickets modifiés BoxLastModifiedTicketDescription=Les %s derniers tickets modifiés BoxLastModifiedTicketContent= BoxLastModifiedTicketNoRecordedTickets=Pas de tickets modifiés récemment